Billet Pradesmag Mai 2016

Un nouvel élan pour Prades-le-lez

Une des rôles de l’opposition est de contrôler la bonne marche de la majorité en place et de vous informer. La majorité municipale n’existe plus : en raison des dissensions internes à son équipe, le maire est durablement mis en minorité par ses propres colistiers et le budget 2016 a été rejeté.

La majorité n’a pas su anticiper la croissance de la population pradéenne et les besoins qui en découlent (infrastructures manquantes…) et le groupe restreint autour du maire n’est plus en mesure d’y répondre. Se contenter d’un équilibre budgétaire ne peut tenir lieu de politique.

Quelle est la légitimité de cette équipe, comment sortir de la crise, que voulons-nous pour l’avenir de Prades… ? Nous vous donnons rendez-vous le 13 mai à 20h30, salle Jacques Brel, pour une concertation des Pradéens.

Fidèles à nos engagements, toutes les opinions pourront s’exprimer, faire des propositions ou poser des questions dans un climat serein et constructif. Notre volonté : apporter un autre regard sur la politique communale en associant les citoyens qui le souhaitent, pour construire le Prades de demain.

Autre rencontre : mardi 10 mai, salle du conseil, 20h30 : café-débat « Peut-on se passer des partis politiques ? »

Florence Brau, Bruno Chichignoud, Maguy Del Rio, Frédéric Fesquet, Gérald Fryson – contact@energieprades.frwww.energieprades.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *